CarlSoftware
Nos Actualités
Carl software
12/04/2018

CA en hausse de 8% en 2017 et 21 ième année de croissance consécutive

Une croissance portée par les nombreuses innovations de l'entreprise

Après une forte progression de 21% en 2016, le chiffre d’affaires 2017 progresse à nouveau de 8% pour s’établir à 14,25 millions d’euros.

L’entreprise, créée en 1985, enregistre ainsi un chiffre d’affaires en accroissement pour la 21 ième année de suite et conforte sa position de n°1 en France sur le marché de la GMAO et de l’asset management (comparaison des CA France des sociétés spécialisées dans ce secteur).

Dans le même temps, le résultat net progresse également à 1 423 K€.

Cette nouvelle année de croissance vient récompenser les importants investissements en innovation consentis par l’entreprise ces dernières années, notamment dans le domaine du BIM, des IIOT, de la cartographie et des solutions mobiles.

CARL Software dispose auprès de la Banque de France d’une cote de crédit 3+ (sur une échelle allant de 3++ à 9), attestant d’une très forte capacité à assurer ses engagements financiers. Seules 12,4% des entreprises françaises disposent d’une aussi bonne cotation, ce qui place CARL Software parmi les sociétés françaises les plus fiables.

Comme c’est le cas depuis plusieurs années, CARL International devrait intégrer à nouveau en 2018 le Truffle 100, club restreint des 100 premières sociétés de logiciels français, tous secteurs confondus.

CARL Software poursuit ainsi une croissance régulière et rentable, confirmant sa position de n°1 en France sur le marché des spécialistes en GMAO », indique Eric BONNET, PDG et fondateur de CARL Software en 1985.

 

« Le plus important pour une société qui s’équipe, c’est d’être rassuré sur l’avenir de son investissement. Avec 21 années de croissance sans interruption, CARL Software s’est véritablement inscrit dans une perspective de croissance durable : rentabilité établie, endettement faible, fort investissement R&D, politique produit lisible et pérenne… »

Voir les Informations financières