Nos Actualités
Carl software
31/05/2017

CARL Software au salon maintenance de Bilbao

Du 6 au 8 juin - Stand G 40 – Centre des Expositions

La GMAO et la mobilité contribuent à améliorer la performance de la maintenance industrielle. A l’occasion du salon, l’éditeur CARL Software présentera les innovations technologiques qui vont simplifier la vie des mainteneurs : le logiciel  CARL Source FACTORY  et ses applications mobiles CARL Touch et CARL Flash.

Découvrez les bénéfices de ces nouvelles technologies sur le stand de CARL Software N° G 40 et lors d’une conférence organisée avec le groupe REYDEL et d’un atelier sur la mobilité.

Conférence mardi 6 juin à 16h10 : Comment la GMAO contribue-t-elle à structurer l’activité des sites de production du groupe Reydel ?

Témoignage de Ignacio Fachado. Coordinateur Maintenance et énergies. Groupe Reydel.

En 2015, le groupe REYDEL a lancé un projet international d’informatisation de sa maintenance dans le but d’améliorer la performance de l’ensemble de ses sites de production. Le site pilote de cette démarche est Salceda (Vigo) en Espagne. Son objectif : gérer sur la GMAO CARL Source les processus de maintenance curative, prédictive, préventive de l’ensemble des équipements de production, les stocks, les achats, les travaux, les contrats… Ce modèle sera transposé aux autres sites de production pour disposer d’une vision globale de sa performance maintenance. Le groupe Reydel pourra également mesurer l’efficacité du service rendu par la maintenance sur chaque site, comparer les coûts, les temps d’arrêts machines, les temps d’intervention…

Atelier technique Jeudi 8 juin à 13h10 : Maintenance : découvrez les nouveaux usages maintenance grâce à la mobilité – cap sur les innovations

Témoignage d’Arnaud Legrand, Manager de l’agence CARL Software Espagne

Découvrez les innovations en mobilité qui changent le quotidien des techniciens et crées de nouveaux usages à destination du grand public avec :   – la mobilité CARL Touch, outil d’assistance des intervenants de terrain, techniciens et gestionnaires de stocks. – la nouvelle application CARL Flash, qui permet à tout utilisateur d’un bien, d’un espace public, d’un bâtiment de solliciter les services techniques chargés d’assurer la maintenance ou l’exploitation, notamment via la création et le suivi de demandes d’intervention. CARL Flash fonctionne aussi bien sur iOS (Apple), Windows et Androïd, mais également sur tous les types d’appareil (tablette ou smartphone).