Nos Actualités
Carl software
13/10/1999

CARL Software devient partenaire officiel de l'AFIM

Le 1er octobre 1999, Claude Pichot, Président de l’AFIM (Association Française des Ingénieurs et Responsables de Maintenance) et Eric Bonnet, Directeur Général de CARL Software ont signé un accord de partenariat. C’est la première fois que l’AFIM signe un tel accord avec un éditeur de logiciel. Cet accord porte notamment sur deux axes majeurs :

> Projet de Recherche & Développement
CARL Software et l’AFIM démarrent ensemble un projet de recherche visant à améliorer certaines fonctions des logiciels de GMAO, et notamment une amélioration des fonctions permettant la mesure de la disponibilité réelle de l’appareil de production.

> Participation active aux séminaires et aux groupes de réflexion de l’AFIM
CARL Software met à la disposition de l’AFIM son expertise sur la mise en œuvre de logiciels de Gestion de Maintenance (GMAO), tandis que l’AFIM apporte à CARL Software une solide expérience du monde de la maintenance et de ses contraintes. Dans ce cadre, CARL Software mettra à la disposition de l’AFIM des consultants de haut niveau qui pourront intervenir notamment dans le cadre de séminaires organisés par l’AFIM.