Services
Carl software
Les services proposés par CARL Software

Contrats Flash / Gold

La hot-line constitue souvent le maillon faible des éditeurs ou constructeurs informatiques. Si nous pouvons afficher 98% de contrats d’assistance renouvelés chaque année, c’est certainement grâce à l’attention toute particulière que nous portons à la qualité et à la réactivité du support apporté à nos utilisateurs.

Les contrats d’assistance Flash, Presence et Gold

 

Intervention en moins d’1 heure, intervention sur site et assistance technique 7 jours sur 7

L’exploitation quotidienne d’un logiciel nécessite d’obtenir des réponses rapides : 

Avec le contrat d’assistance Flash, vous bénéficiez d’une garantie d’intervention en moins d’1 heure.

Avec le contrat Présence, vous bénéficiez en plus d’une garantie sur site. En option, des journées de conseil systématiques sur site peuvent être incluses : c’est l’assurance d’être formé aux nouvelles versions, et surtout de pouvoir disposer d’une expertise régulière sur l’exploitation de votre logiciel.

Avec le contrat Gold, vous bénéficiez en plus de la possibilité d’accéder en français à notre service d’assistance technique, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Parce que vos contraintes vous imposent d’être opérationnel tous les jours, votre GMAO doit suivre. Avec Gold, un technicien CARL est prêt à intervenir.

Tous nos contrats vous ouvrent un accès 24h/24 à notre site support sur internet qui vous permet de gérer vos demandes d’assistance, d’accéder à une base de connaissance, aux téléchargements …