Editeur de logiciels de gestion de maintenance (GMAO) et de gestion des équipements n°1 en France.
Les résultats obtenus par CARL Berger-Levrault durant ces dernières années nous placent en position de n°1 en France et leader européen des spécialistes des logiciels de gestion de maintenance (GMAO) et de gestion des équipements (comparaison des CA France des sociétés spécialisées dans ce domaine). CARL Berger-Levrault c’est aussi la plus forte équipe dédiée en GMAO en France.
Pionniers en 1985, notre notoriété repose sur plus de 30 années de spécialisation en GMAO et Asset Management et se traduit par des dizaines de milliers d’utilisateurs en France et dans le monde, dans tous les secteurs d’activité. Contrairement à la plupart des autres éditeurs, CARL Berger-Levrault est un spécialiste, et l’intégralité de notre chiffre d’affaires est réalisée dans l’édition de logiciels de GMAO et d’Asset Management.
Notre position de leader nous engage à mener une stratégie de recherche et d’innovation ambitieuse autour de 5 axes d’innovations : les objets connectés (IoT) et la maintenance prévisionnelle, l’apprentissage automatique (Intelligence Artificielle), la gestion des énergies, le Système d’Information Géographique (SIG) et le Building Information Model (BIM). Pour nous accompagner, nous menons une démarche d’innovation collaborative avec les clients, partenariats de recherche public et privé…
Notre succès, nous le devons en grande partie à la priorité que nous avons toujours accordée à l’investissement pour l’amélioration permanente de nos logiciels et notre capacité à intégrer les évolutions technologiques dans nos offres produit. C’est pourquoi nous veillons à conserver une politique produit lisible et pérenne, condition indispensable pour continuer d’accompagner nos clients les plus anciens tout au long de leur projet tout en leur proposant des innovations produit qui s’inscrivent dans leur propre démarche d’amélioration continue.
Fort de son rapprochement avec le Groupe Berger-Levrault, l’éditeur étend son leadership à l’international et se positionne idéalement pour anticiper les grandes mutations du secteur (Industrie du futur, Villes et Bâtiments intelligents, défi écologique…).