Innovation

Innovations
Innovations

La mission du département de Recherche et Innovation

Découvrez CARL e-Twin

Chez CARL Berger-Levrault, la mission du département de Recherche et Innovation est d’ouvrir la voie aux opportunités offertes par la science et la technologie.

Nous cherchons sans relâche dans un environnement de plus en plus complexe en questionnant tous les aspects de nos métiers et ceux de nos clients, qu’ils soient économiques, technologiques ou scientifiques.

Ainsi nous menons une stratégie de recherche et d’innovation ambitieuse autour de 5 axes d’innovations: les objets connectés (IoT) et la maintenance prévisionnelle, l’apprentissage automatique (Intelligence Artificielle), la gestion des énergies, le Système d’Information Géographique (SIG) et le Building Information Model (BIM). Cette démarche d’innovation est ouverte et collaborative avec nos clients et nos partenaires de recherche publics et privés.

Nous devons nos succès à la priorité que nous avons toujours accordée à l’investissement pour l’amélioration permanente de nos logiciels et notre capacité à intégrer les évolutions technologiques et scientifiques issues de la Recherche dans nos offres produits.

Nous garantissons ainsi à nos clients une politique produit lisible et pérenne pour optimiser notre accompagnement tout au long de leur projet tout en, leur proposant des innovations produit qui s’inscrivent dans leur propre démarche d’amélioration continue et leur permettent d’entrer dans le monde de la maintenance 4.0