Logiciel de GMAO/CMMS et Asset Management | CARL Software

Contrats d’assistance
Une assistance sur mesure.

CMMS EAM Software - Asset Management | CARL Software
Carl software

L’intervention en moins d’1 heure, l’intervention sur site et l’assistance technique 7 jours sur 7.

Soucieux de l’efficience du pilotage de votre activité avec nos produits, nous avons créé une gamme élargie de services de support.

Notre équipe d’experts s’engage sur la qualité de l’écoute de vos demandes et la réactivité de ses réponses.
Trois niveaux d’engagement vous sont proposés :

  • Avec le contrat d’assistance Flash, vous bénéficiez d’une garantie d’intervention en moins d’1 heure.
  • Avec le contrat Présence, vous bénéficiez en plus d’une garantie sur site. En option, des journées de conseil systématiques sur site peuvent être incluses : c’est l’assurance d’être formé aux nouvelles versions, et surtout de pouvoir disposer d’une expertise régulière sur l’exploitation de votre logiciel.
  • Avec le contrat Gold, vous bénéficiez en plus de la possibilité d’accéder en français à notre service d’assistance technique, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Tous nos contrats vous ouvrent un accès 24h/24 à notre site support sur internet qui vous permet de gérer vos demandes d’assistance, d’accéder à une base de connaissance, aux téléchargements, à un espace de stockage personnel…