Pourquoi choisir l’application mobile de comptes-rendus d’interventions de maintenance CARL XPress ?
Les avantages pour le gestionnaire de la maintenance, les intervenants techniques et les acteurs externes à la maintenance

Les avantages pour le gestionnaire de la maintenance, les intervenants techniques et les acteurs externes à la maintenance – CARL Xpress
Les avantages pour le gestionnaire de la maintenance, les intervenants techniques et les acteurs externes à la maintenance – CARL Xpress

Les bénéfices de CARL Xpress

Pour le gestionnaire de la maintenance

Le responsable de la maintenance suit tous les actes en lien avec les interventions de maintenance, de production, d’exploitation…
Les données étant synchronisées entre CARL Source et CARL Xpress, les interventions sont ainsi mises à jour instantanément.

Application mobile de comptes-rendus d’interventions CARL Xpress

Pour les intervenants techniques

En un coup d’œil, l’utilisateur visualise l’ensemble de ses interventions en cours, ainsi que les comptes rendus terminés.

La facilité de saisie du compte rendu est rendue possible grâce aux widgets interactifs permettant de préciser une localisation, d’enregistrer un temps passé, des opérations de gamme, des documents multimédias…

Si un matériel ou une localisation n’est pas renseigné dans l’intervention, l’utilisateur peut scanner le QRCode ou le code-barre souhaité et l’intégrer automatiquement dans CARL Xpress.

L’état de l’intervention est également visible : en cours, en pause, attente de réalisation… Il peut être modifié grâce à la liste des différents états disponibles pour l’intervention.

Besoin de créer un nouveau compte-rendu ? Rien de plus simple ! Un simple clic permet d’accéder à l’assistant de création.

« Accélérez la saisie de tous les comptes-rendus sur le terrain. »

Pour les acteurs externes à la maintenance

Simplifier l’accès pour enregistrer des activités maintenance par d’autres acteurs de l’entreprise.

Pour les acteurs de la production : Il est aisé d’ouvrir la saisie des activités de maintenance de niveau 1 par les acteurs de production. Sans formation, CARL Xpress permet de dématérialiser l’historique de ses activités liées à la TPM (Total Productive Maintenance).

Pour les prestataires : l’ouverture de son système de GMAO à des acteurs externes à l’entreprise est souvent complexe. Xpress permet avec une application limitée, d’enregistrer les actes techniques de vos prestataires de maintenance. Il n’est plus nécessaire de ressaisir ces informations à postériori.

Pour les autres services : CARL Xpress offre une ouverture auprès d’autres services de l’entreprise qui souhaitent tracer des actes techniques sur le patrimoine. On pense aux équipes en charge de la sécurité des installations pour enregistrer leurs rondes, les équipes en charges des états des lieux ou des diagnostiques des installations…

Découvrez CARL Source

Présentation de CARL Source en 7 minutes.

Voir la vidéo