BEMAS eForum Maintenance
31/05/2021

BEMAS eForum Maintenance

Mardi 08 juin 2021

CARL Berger-Levrault Benelux, expert en gestion technique du patrimoine et des équipements, participera au eForum Maintenance organisé par son partenaire la BEMAS à l’occasion d’une conférence le mardi 8 juin 2021.

[Conférence] Enjeux, bénéfices et prospectives de la dématérialisation des process de maintenance pour l’entreprise AW Europe

Mardi 8 juin – 13h30

City Au cœur de la démarche d’amélioration continue du groupe AWeurope, la maintenance fait face à d’ambitieux enjeux de performance. Pour les relever, l’équipe AWeurope s’appuie sur un logiciel GMAO structurant et partagé par les services de production et de qualité.

Les processus de maintenance sont entièrement dématérialisés pour gagner en efficacité et permettent d’améliorer la pertinence des analyses & indicateurs et de renforcer la convergence inter services. La digitalisation mais aussi l’intelligence artificielle et l’internet des objets sont les composantes de la stratégie maintenance et industrie 4.0 souhaitée par le groupe. AWeurope – Groupe Aisin est spécialiste mondial des boîtes de vitesses automatiques, des transmissions hybrides et des technologies d’info-divertissement pour les voitures particulières. Présent sur la Belgique depuis 1991, AWeurope déploie son activité sur 2 sites en Belgique, le Headquarter à Braine-L’Alleud dédié à l’Engineering et le site de Baudour pour les opérations.

Intervenants :

  • Frederic Borgniet – Project Manager – AW Europe
  • Alexandre Grutering – Country Manager Benelux – CARL Berger-Levrault
  • Inscription au eForum
    Code de gratuité : EF21CBL