28/04/2022

Inauguration : Berger-Levrault ouvre une filiale en Suisse !

Mercredi 18 mai 2022 | 17h30 à 21h00 | Ateliers de Vevey
Inauguration : Berger-Levrault ouvre une filiale en Suisse !

La Direction du groupe Berger-Levrault est heureuse de vous inviter à célébrer l’ouverture de sa filiale sur Lausanne, le mercredi 18 mai. Cet évènement se tiendra de 17h30 à 21h aux Ateliers de Vevey.

A cette occasion, vous rencontrerez les équipes expertes en gestion de maintenance et Asset Management (GMAO/EAM) et de nombreux utilisateurs venus témoigner des usages et bénéfices qu’ils retirent du logiciel GMAO CARL Source.

Groupe expert de l’édition de solutions numériques, Berger-Levrault ouvre une filiale sur le territoire helvétique avec un siège à Lausanne. Objectif de cette implantation : distribuer l’ensemble des solutions du Groupe et développer ses offres auprès des nombreux marchés ciblés.

Fort de son expérience internationale, l’éditeur ambitionne, à moyen terme, de devenir un acteur majeur et incontournable de l’édition software sur le territoire suisse. Spécialiste de l’édition de plateformes collaboratives au service du bien commun, Berger-Levrault s’adresse à de nombreux secteurs d’activité tels que l’industrie et la maintenance, la santé et le médico-social, les collectivités, l’éducation, etc.

À la tête de la filiale suisse, Laurent Rollinger, riche d’une expérience de relations internationales au service du Groupe, est désormais responsable du développement de l’offre Berger-Levrault sur l’ensemble du territoire helvétique.

« Je suis très fier de contribuer à la création et au développement de Berger-Levrault en Suisse. Nous sommes forts de plusieurs dizaines de clients issus de nombreux secteurs d’activité. Nous allons à présent renforcer notre présence sur l’ensemble du territoire, en ciblant quatre grands axes verticaux que sont l’industrie, les transports, la santé et le Facility Management, appuyé par un réseau de partenaires en plein essor. Nous lançons également le recrutement de consultants et de chefs de projets experts en EAM pour apporter un service de proximité à nos clients et partenaires », Laurent Rollinger, Responsable Développement de l’offre Berger-Levrault Suisse

Fin 2021, Berger-Levrault Suisse visualise de belles perspectives pour l’année à venir : ses objectifs d’activité prévus pour 2021 sont déjà doublés, avec notamment, le déploiement de la solution CARL Source aux Transports Publics du Chablais !