Analyser l’activité

  • Portail d’accueil personnalisable (mémos, rapports, fonctions favorites, plans, indicateurs vignettes ou graphiques…) en relation avec le profil de l’utilisateur (acteurs maintenance, acteurs de production, prestataires externes…) pour faciliter l’accès à l’information et la prise de décision.
  • Recherche full texte personnalisable (données ou fonctionnalités) pour accélérer la navigation.
  • Bibliothèque complète de rapports d’édition et d’analyse qu’il est possible d’enrichir grâce à un assistant : tableaux de bord de l’activité, tri ABC des équipements par coût d’intervention, MTBF (Moyenne des temps de bons fonctionnement), TRS (taux de rendement synthétique), tri ABC des familles par valeur stock, analyse des symptômes causes, remèdes par équipement…
  • Composition personnalisable des tableaux de bord à l’aide des indicateurs standards (équipements en panne, interventions en cours…) ou personnalisés.
  • Analyses thématiques métiers de l’activité basées sur des cartes adaptables aux besoins.
  • Maîtrise des coûts organisée par exercice selon les trois axes du modèle comptable : comptabilité analytique, contrôle de gestion, comptabilité générale.