Analyser l’activité

  • Portail d’accueil personnalisable (mémos, rapports, fonctions favorites, plans, indicateurs vignettes ou graphiques…) en relation avec le profil de l’utilisateur (pôle de soins, acteurs maintenance, prestataires externes, magasiniers…) pour faciliter l’accès à l’information et la prise de décision.
  • Recherche full texte personnalisable (données ou fonctionnalités) pour accélérer la navigation.
  • Bibliothèque complète de rapports d’édition et d’analyse : tableau de bord de l’activité, répartition ABC des coûts d’intervention par lots techniques ou bâtiments, répartition des coûts par UF, satisfaction occupants (réactivité, SLA…), suivi des consommations, coût au mètre carré, disponibilité des locaux.
  • Composition personnalisable des tableaux de bord à l’aide des indicateurs standards ou personnalisés en relation avec les profils : pôle de soin, techniciens, magasiniers, prestataires…
  • Maîtrise des coûts organisée en relation avec votre organisation (Pôles, CR, UF), par exercice et selon les trois axes du modèle comptable : comptabilité analytique, contrôle de gestion, comptabilité générale.