Logiciel de GMAO/CMMS et Asset Management | CARL Software
Nos Actualités
Carl software
24/09/2019

SIG 2019 - Conférence francophone ESRI

16 et 17 octobre 2019 - Les Docks de Paris - Stand 18

CARL/Berger- Levrault, partenaire d’Esri France, sera présent aux journées francophones du SIG 2019. A cette occasion, l’éditeur présentera son module CARL Maps SIG intégrant la cartographie ArcGis sur son stand N°18 et à l’occasion de deux conférences :

Rencontres arcOpole

16/10/2019 – 17h00/17h30 – Salle Haussmann 7

Gestion des actifs (EAM) CARL & SIG : La solution intégrée avec arcOpole mise en œuvre par la société publique locale “O des ARAVIS”

BIM-EXPLOITATIONO des Aravis, est un opérateur public de la gestion de l’eau en montagne. Au cœur de la gestion du petit cycle de l’eau (eau, assainissement, eaux pluviales), O des Aravis a pour mission de gérer la ressource et les actifs sur un modèle full digital.
O des Aravis a acquis ainsi en 2017 la solution de gestion des actifs (EAM) CARL Source et de la solution SIG arcOpole Eau et Assainissement, avec deux objectifs : gérer ses réseaux et centraliser toute l’activité de maintenance en lien avec les équipements techniques, le réseau et le patrimoine dont elle a la charge.

Cette conférence illustrera tout le process du projet : de l’intégration du SIG et de l’EAM au sein d’un même projet, des modalités de mise en œuvre des outils SIG et EAM, jusqu’aux premiers résultats et aux attendus de la mise en production du projet CARL Source / ArcGis.

Intervenants :
– O des Aravis : Charlène FAVRE,L Gestion Patrimoine et SIG et Alexis MOUTET, Directeur Technique.
– Laurent Truscello, responsable marketing produit CARL/Berger-Levrault.

INSCRIPTION A LA CONFERENCE

 

Théâtre de démonstration

17/10/2019 – 9h30 /10h00

Patrimoine & infrastructures : les bénéfices de la convergence du BIM, de la GMAO et du SIG ?

BIM-EXPLOITATIONAfin d’améliorer la connaissance et la maitrise de votre patrimoine et de vos infrastructures, CARL/Berger-Levrault propose sa solution CARL Maps qui intègre les cartes publiées par ArcGIS dans sa GMAO CARL Source. Avec l’arrivée du BIM, de nouvelles opportunités se présentent et permettent d’apporter une vision multi-échelles pour les besoins des services techniques.
Cette présentation sera l’occasion de présenter les bénéfices de CARL Maps et de zoomer sur ces évolutions.

Intervenants : Laurent Truscello, responsable marketing produit CARL/Berger-Levrault.

INSCRIPTION A LA CONFERENCE

Pour en savoir plus :
programme complet de la conférence francophone SIG ESRI 2019