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Avec CARL Touch, le technicien accède au détail du patrimoine à maintenir : les équipements, les locaux, les lots techniques, les réseaux…
Le détail des données est accessible sur le terrain :
« Les données accessibles peuvent s’adapter à la typologie des équipements. »
L’application permet au technicien d’inventorier et d’actualiser le patrimoine en temps réel :
Au quotidien, l’application permet de déclencher un ensemble d’actions :
Le gestionnaire maitrise un catalogue d’articles différenciés selon la typologie (pièces de rechange, consommables, outillage, EPI…).
La traçabilité des mouvements de stocks est facilitée grâce à des assistants optimisés pour réaliser des :
CARL Touch permet au gestionnaire de stocks de procéder, depuis le quai de chargement, à la réception des articles achetés ou au transfert d’articles depuis d’autres magasins.
CARL Touch permet à chaque technicien de recevoir ses notifications en temps réel et de visualiser l’ensemble des tâches à réaliser, les demandes d’interventions ouvertes, les nouveaux travaux qui lui sont assignés…
Les comptes-rendus sont optimisés et digitalisés : le technicien les réalise directement à partir des demandes d’intervention ou depuis des interventions programmées.
Toutes les opérations de maintenance (curatives, préventives, conditionnelles, réglementaires, diagnostiques…) sont suivies en temps réel :
Grâce à CARL Touch, toutes les activités du technicien sont synthétisées. Il peut modifier et compléter cette synthèse avec des activités annexes, distinctes des interventions (nettoyage, réunion, formation…). Ainsi, le technicien peut assurer une saisie exhaustive des temps relatifs à son activité.
Le technicien n’est plus isolé sur le terrain, il dispose d’un outil d’assistance dédié qui l’accompagne dans la réalisation de ses interventions :
Tout au long de sa journée, le technicien peut également créer des signalements à destination des autres experts métier maintenance. Si le technicien n’est pas en mesure de réaliser une intervention, il peut la transférer celle en cours à un autre technicien ou créer directement une nouvelle intervention.
Grâce au mode agenda, le technicien visualise d’une part le planning de ses tâches à réaliser, et d’autre part il contrôle ses activités.
Planning des tâches à réaliser
Suivi d’activité