CarlSoftware
Nos Actualités
Carl software
08/11/2016

Salon Intelligent Building Systems

Le 8 et 9 novembre pavillon 2.2 Parc des Expositions de Versailles - Stand C20

En avant-première sur le salon IBS, CARL Software présentera le nouveau progiciel CARL Source City dédié aux Collectivités territoriales. Désormais, villes, conseils départementaux / régionaux, métropoles pourront gérer l’ensemble de leurs actifs (patrimoine bâti et non bâti, réseaux d’eau, véhicules, aires de jeux…), et les processus métiers qui s’y rattachent sur un progiciel unique : CARL Source City.

Ce nouveau produit s’inscrit dans la continuité de la gamme CARL Source Facility dédiée à la gestion de parcs immobiliers. CARL Source Facility permet aux exploitants de patrimoine, bailleurs sociaux, responsables de services généraux de gérer leurs bâtiments (gestion des services aux occupants, maintenance, pilotage de prestataires, processus SAV, performance énergétique, gestion locative…) en interactivité avec les plans .DWG (AutoCAD), le SIG ArcGis), les maquettes BIM…

Nous présenterons notre vision de l’évolution des nouvelles technologies, des enjeux d’interopérabilité BIM / IoT/ GTB et des bénéfices attendus pour les utilisateurs lors de deux conférences :

Conférence Cycle C – mardi 8 novembre de 15h00 à 16h00 :

Impacts de la convergence des technologies BIM, IoT, GTB sur les métiers de l´exploitation : le ROI et les nouveaux services attendus pour les exploitants et les utilisateurs.

Conférence Cycle C – mercredi 9 novembre de 15h30 à 16h30 :

Le Smart Building, producteur de données au coeur du Big Data : les enjeux d´interopérabilité, des échanges de données et des interfaces avec les réseaux extérieurs intelligents.