Un an après sa création, CARL Software Benelux affiche un bilan positif

CARL Software Benelux, filiale du groupe CARL Software, compte aujourd’hui une quarantaine de clients un an seulement après sa création en mars 2013. Zoom sur quelques nouvelles entreprises qui ont fait le choix CARL Source :

Aquiris gère le retraitement des eaux usagées de Bruxelles. Pour la gestion de sa maintenance, Aquiris a choisi CARL Source pour sa capacité d’intégration avec Autodesk et son option multilingue. Aquiris équipera prochainement ses techniciens de la solution mobile CARL Touch pour le suivi des travaux.

Le Grand Hôpital de Charleroi (GHDC) regroupe aujourd’hui 5 sites hospitaliers, 5 centres de consultations et différents services d’aide. En avril 2013, le GHDC a choisi CARL Source pour assurer le suivi technique des infrastructures et du matériel biomédical. CARL Source sera également interfacé avec les logiciels d’achats et comptables de l’institution.

Les établissements Grommet sont actifs dans le secteur de la réfrigération, des pompes à chaleur et de la climatisation. Le service après-vente des Ets Grommet a décidé de démarrer une solution informatique pour le suivi des interventions techniques. CARL Source permettra au back-office de communiquer avec les techniciens itinérants équipés de la solution mobile CARL Touch.

Le complexe sportif de Blocry comprend 22 salles de sport, 13 hect de terrains extérieurs, 1 centre de mise en forme, 2 structures gonflables pour le tennis, 1 hall toilé pour le tennis et le badminton, 40 vestiaires collectifs et 1 cafétéria de 300 places. Afin de maintenir ses installations, le complexe sportif a choisi CARL Source Smart pour assister le service maintenance dans ses missions journalières.