29/03/2021

61ème journées d'études et de formation des Ingénieurs Hospitaliers de France

31 mars au 2 avril 2021
61ème journées d’études et de formation des Ingénieurs Hospitaliers de France

Partenaire des Ingénieurs Hospitaliers de France, CARL Berger-Levrault sera présent au 61ème congrès digital de l’association qui se tiendra du 31 mars au 02 avril 2021.

A cette occasion l’éditeur présentera la nouvelle version de son logiciel GMAO CARL Source Santé. Dotée d’évolutions ergonomiques et métiers majeures, d’innovations autour de l’Internet des objets, du BIM ou encore de la mobilité, CARL Source 6 permet aux directions techniques de santé de relever les enjeux de performance économique et technique du pilotage de la maintenance, tout au long du cycle de vie des équipements et des bâtiments.

Intégrées au logiciel, trois solutions mobiles permettent d’optimiser la performance des acteurs techniques terrain et de renforcer leurs relations avec les demandeurs ;

    • CARL Flash, la nouvelle application mobile de demandes de services tout public. Elle permet au personnel soignant, aux services administratifs, aux patients… d’émettre des signalements ou des demandes d’intervention depuis leurs smartphones aux services techniques chargés d’assurer la maintenance des équipements et infrastructures des établissements de santé.
    • CARL Touch, la GMAO mobile dédiée aux techniciens et gestionnaires de stocks
    • CARL Xpress, l’application de comptes rendus express.