Les droits de profils pour CARL Source et les applications mobiles CARL Touch, CARL Flash et CARL Xpress sont gérés depuis le menu dédié, dans l’interface de GMAO CARL Source.
Il sera possible depuis ce menu de définir différents types de profils, en se basant sur les modèles de profils fournis en standard, ou en créant des profils de toutes pièces.
Ces profils permettent de gérer les interactions avec les solutions (droits de lecture, suppression, modification, attachement de document, etc.). Ils permettent également de définir certaines règles métiers et/ou de validation interne. On pourra ainsi choisir les montants maximum qu’un utilisateur a le droit de valider, par rapport à son collègue, ou encore quels sont les états de workflow qu’il lui est possible de passer, ou non !
En complément de la gestion des états de workflows, il est même possible de définir un niveau de droits plus fins, en octroyant ponctuellement un droit à une certaine étape : j’ai le droit de modifier ou supprimer une demande d’intervention tant qu’elle n’est pas prise en compte, mais je n’ai plus la main sur celle-ci une fois qu’elle s’avère traitée.