Un début d’année sur les chapeaux de roue pour CARL Berger-Levrault Benelux, acteur majeur de la GMAO dans l’industrie !
25/02/2021

Un début d’année sur les chapeaux de roue pour CARL Berger-Levrault Benelux, acteur majeur de la GMAO dans l’industrie !

Début 2021, CARL Berger-Levrault Benelux renforce son positionnement d’expert sur les marchés belges de la GMAO & GTP, et dévoile ses ambitions stratégiques. Fort d’innovations produits majeures et de nouvelles collaborations, l’éditeur élargit son champ de compétences et d’activités, grâce à :

Une nouvelle coopération clé avec la BEMAS (Belgian Maintenance Association)

CARL Berger-Levrault et la BEMAS, organisme, fédérateur de dizaines de milliers de professionnels de la maintenance sur tout le territoire belge, entament une nouvelle collaboration. Un partenariat stratégique qui appuie la volonté de CARL Berger-Levrault Benelux d’étendre sa zone d’activité, particulièrement en Flandre.

Un nouveau country manager

Afin de booster la croissance sur de nouveaux secteurs d’activité, CARL Berger-Levrault Benelux accueille Alexandre Grutering, nouveau country manager ! Doté d’une double culture wallonne et flamande, et d’une solide expérience de développement commercial, Alexandre Grutering entend doubler le chiffre d’affaires de la société d’ici 2024.

Une nouvelle version majeure de la solution GMAO CARL Source 6 qui séduit l’industrie

CARL Berger-Levrault Benelux bénéficie d’excellents retours d’expérience utilisateurs.
Parmi eux, les Briqueteries de Ploegsteert, entreprise spécialiste de la production de matériaux de construction. “Nous souhaitions dans un premier temps obtenir un système de suivi de maintenance standardisé pour nos unités de production, puis bénéficier d’une base de données complétée pour l’ensemble de notre parc machines afin de faciliter la transmission d’informations. Ensuite, nous voulions avoir un meilleur aperçu de nos coûts de maintenance afin de les planifier à temps”, explique Francis Deboever, Directeur de production chez Ploegsteert.

Pour aller encore plus loin dans la performance du pilotage de sa maintenance, l’entreprise décide d’adopter la nouvelle version du logiciel de GMAO & GTP, CARL Source 6.
Celle-ci se dote d’évolutions ergonomiques et de fonctionnalités étendues en matière de mobilité, de BIM et d’IoT (Internet des objets).
“CARL Source garantit à la fois un déploiement simple, une grande facilité d’utilisation et une offre fonctionnelle étendue. Un des grands avantages de cette solution est d’évoluer vers une digitalisation de tous nos référentiels, de permettre le partage des procédures utiles à l’optimisation de la performance de notre pilotage maintenance.
La nouvelle version du logiciel, CARL Source 6, devrait nous permettre d’aller encore plus loin en matière de système de sauvegarde et de convivialité”
, ajoute Francis Deboever, Directeur de production chez Ploegsteert.

Suivre l’actualité de CARL Berger-Levrault Benelux