Logiciel de GMAO/CMMS et Asset Management | CARL Software
Nos Actualités
Carl software
28/10/2019

Salon Smart City Expo World Congress

Barcelone, 19 au 21 novembre - Stand CARL/Berger-Levrault A111 – Pavillon 2 – Niveau 0

Vous êtes en quête de nouvelles approches pour la gestion des équipements techniques, des infrastructures de votre ville et vous souhaitez partager votre expérience avec vos homologues du monde entier ?

Découvrez, lors du salon Smart City Expo World Congress 2019, les solutions en GMAO et Asset Management CARL Source proposées par le groupe Berger-Levrault et assistez aux conférences de l’éditeur sur les Smart Cities.

Répondez aux défis de la ville de demain avec :

 

CityCARL Source City : le logiciel couvre l’ensemble des processus de maintenance des équipements, infrastructures, réseaux. Les équipes techniques disposent d’une vision globale de la localisation, de l’état des installations, des interconnections techniques à l’échelle du territoire, et établissent une stratégie de maintenance efficace dans un objectif de réduction des coûts d’exploitation. CARL Source City apporte des bénéfices accrus grâce à l’intégration d’innovations telles que des techniques d’intelligence artificielle, d’internet des objets, d’analyse prédictive, d’opendata, de BIM.

TOUCHCARL Touch : GMAO mobile dédiée aux agents techniques des villes, l’outil assiste les techniciens itinérants lors de leurs interventions pour gagner en efficacité et en temps. En s’appuyant sur des technologies de mobilité (géolocalisation GPS, réseau sans fil, Scann QR Code), CARL Touch permet de réaliser les inventaires, les opérations logistiques ou de maintenance, avec ou sans couverture réseau. Le technicien accède à toutes les données utiles : fiche technique, nomenclature, plan… et émet des comptes rendus simplement par dictée vocale.

FLASHCARL Flash : Application mobile tout public, elle permet aux habitants, depuis leur propre smartphone, de signaler un dysfonctionnement ou une dégradation sur un équipement, une infrastructure publique… auprès des services techniques de la ville. Ainsi, tout usager qu’il soit citoyen, agent territorial, hospitalier… peut déclencher un contact direct avec les services en charge de la maintenance tout en restant informé automatiquement du suivi de sa demande.

 

Assistez aux conférences spéciales maintenance et smart Cities :

 

  • Maintenance du futur au service du développement durable.
  • Jumeau numérique des actifs d’une ville au service de la maintenance (cartographie, mobilité, BIM, IoT…).
  • GMAO & BIM intégrés : optimisez l’exploitation de vos infrastructures et bâtiments !
  • GMAO mobile : dématérialisez vos processus de maintenance, de la demande d’intervention du citoyen jusqu’au relevé d’intervention du technicien.
  • Maintenance Augmentée au service du Technicien 2.0.
  • Détection de la fragilité des seniors grâce à l’exploitation des données sociales et environnementales.
  • Le Datadriven management au service des villes intelligentes.
  • Gestion des catastrophes naturelles.
  • Construire une ville sûre et intelligente.
  • Transformer les villes : la transition numérique par Berger-Levrault en Espagne.
     

    PROGRAMME DES CONFERENCES