Analyser l’activité

  • Portail d’accueil personnalisable (mémos, rapports, fonctions favorites, plans, indicateurs vignettes ou graphiques…) en relation avec le profil de l’utilisateur (gestionnaires, occupants, prestataires, services techniques internes, citoyens…) pour faciliter l’accès à l’information et la prise de décision.
  • Recherche full texte personnalisable (données ou fonctionnalités) pour accélérer la navigation.
  • Bibliothèque complète de rapports d’édition et d’analyse qu’il est possible d’enrichir grâce à un assistant : tableaux de bord de l’activité, répartition ABC des coûts d’intervention par lots techniques ou bâtiments, satisfaction occupants (réactivité, SLA…), suivi des consommations, coût au mètre carré, disponibilité des locaux…
  • Composition personnalisable des tableaux de bord à l’aide des indicateurs standards ou personnalisés en relation avec les profils : gestionnaire, occupants, prestataires, services techniques internes…
  • Analyses thématiques métiers de l’activité basées sur des cartes et des plans (ex : occupations des locaux…), adaptables aux besoins.
  • Maîtrise des coûts organisée par exercice selon les trois axes du modèle comptable : comptabilité analytique, contrôle de gestion, comptabilité publique.