06/01/2021

CARL Berger-Levrault s’associe à la BEMAS pour étendre sa zone d’influence au Benelux

Communiqué de presse

CARL Berger-Levrault, expert en GMAO / EAM et la BEMAS sont fiers d’annoncer le début d’une collaboration intensive. En s’associant à la BEMAS, CARL Berger-Levrault marque sa volonté d’étendre son influence sur la Belgique, en développant des liens privilégiés avec le 1er réseau national de la maintenance.

La BEMAS, Belgian Maintenance Association fédère plusieurs dizaines de milliers de professionnels de la maintenance et connait une augmentation continue du nombre de ses membres et des parties intéressées depuis de nombreuses années.

Une coopération stratégique pour répondre aux objectifs ambitieux de CARL Berger-Levrault Benelux

Filiale du groupe CARL Software groupe Berger-Levrault, acteur européen majeur de l’EAM/GMAO, CARL Berger-Levrault Benelux est implanté à Bruxelles depuis mars 2013. L’entreprise est reconnue pour son expertise auprès de nombreux marchés en Belgique francophone, notamment dans le secteur de la santé, (Grand hôpital de Charleroi, CHU de Namur), de l’industrie (Schneider Electric, Solystic) et du patrimoine (Services publics de Wallonie, Commission européenne à Bruxelles).

CARL Berger-Levrault Bénélux exprime aujourd’hui sa volonté d’étendre sa zone d’influence sur le secteur flamand et de renforcer son développement commercial auprès des grands secteurs d’activité qu’elle adresse. Pour ce faire, l’éditeur fait le choix de renforcer sa coopération avec la BEMAS et de s’appuyer sur son formidable réseau qui allie échanges de connaissances métier et mise en relation des décideurs techniques des entreprises belges.

En 2021, l’entreprise, représentée par son nouveau country manager flamand Alexandre Grutering, présentera au réseau de la BEMAS sa nouvelle offre logicielle CARL Source 6, dotée d’évolutions ergonomiques majeures, de nouvelles fonctionnalités métiers et d’innovations autour de l’Internet des objets, du BIM et de la mobilité.
Fruit de développements animés en collaboration avec des clients référents, impliqués au quotidien dans la gestion de leurs parcs techniques, CARL Source 6 concrétise la transformation de l’offre GMAO / GTP et accélère l’entrée des utilisateurs dans l’univers de l’industrie 4.0, du Smart Building ou de la Smart City.