16/09/2021

CARL BL Day Users' Club 2021

CARL BL Day Users’ Club 2021

Chaque année, CARL Berger-Levrault invite ses clients au Club Utilisateurs afin de leur présenter les nouveautés produits et partager des retours d’expériences utilisateurs.

Evènement 100% digital mutli-langues

C’est le 23 septembre 2021, lors d’un évènement 100% digital multi-langues que nos clients du monde entier pourront tout découvrir de l’évolution des produits et des innovations prévues (réalité augmentée, plateforme IoT, Road Map produit) et échanger avec l’équipe marketing Produit et la direction.

Ils pourront également dialoguer avec une consultante externe, experte maintenance qui animera une conférence sur le thème « Enjeux technologiques et humains des GMAO sur le chemin de la maintenance 4.0 ».

L’après-midi se terminera par des ateliers afin de découvrir les évolutions et les bénéfices métiers apportés par CARL Source 6 à travers des retours d’expériences d’utilisateurs issus de tous secteurs d’activité.

Avec les témoignages de :

Brice Racagel, Adjoint Responsable Qualité et Méthodes de la société AUXIGENE : « CARL Source V6, et notamment sa nouvelle fonction planning, nous a permis de finaliser la dématérialisation de nos processus maintenance. Nous avons ainsi uniformisé nos méthodes de planification au sein de la société et lié la maintenance préventive et la gestion des contrats à la planification pour assurer un suivi extrêmement précis de notre activité ».

Céline Rousseau, Responsable Applicatifs et Urbanisation du groupe SOGESTRAN : “CARL Source V6 est l’occasion de relancer la dynamique autour de la GMAO et de fédérer nos équipes ! Après le succès de CARL Touch auprès de nos techniciens itinérants, nos collègues vont monter en compétences sur la GMAO et CARL Source grâce à la nouvelle ergonomie qui simplifie les usages du logiciel. A terme, nous pourrons ainsi partager les indicateurs de nos équipes réparties sur l’hexagone et optimiser le pilotage de la maintenance de notre flotte et de nos 10zaines de milliers d’équipements fluviaux. CARL Source V6 nous permettra également de simplifier nos audits et de certifier CARL Source par notre organisme de contrôle Bureau Veritas ! “.

Rémi Audoin, Administrateur GMAO de l’Agglomération de Brive : “Au sein de l’Agglomération de Brive, CARL Source est un outil structurant pour gérer le patrimoine, la voirie, les espaces verts, … utilisé par 89 techniciens parmi 300 intervenants sur 8000 interventions annuelles. Avec CARL Source V6, nous allons optimiser les usages de la mobilité CARL Touch, utiliser la fonctionnalité de recherche multi critères pour améliorer la rapidité de notre exploitation et profiter de la nouvelle ergonomie pour simplifier l’utilisation de CARL Source auprès d’un public hétérogène”.

Thibault Siefridt, responsable Smart Building / GMAO au Havre Seine Métropole : “Le Havre Seine Métropole s’est engagé dans une démarche de Smart Building sur l’ensemble de son patrimoine et CARL Source en est l’outil structurant. En plus de gérer les processus maintenance, CARL Source 6 nous permet de lancer les projets BIM, SIG, plateforme IoT sur le site pilote du Stade Océane, et ce, dès la fin de l’année 2021”.